dimanche 17 avril 2022

Formateur laveur de vitres en Occitanie

Formation laveur de vitres à domicile

Pennino Michel laveur de vitres professionnel depuis 2005 principalement chez des particuliers et à l'occasion avec des entreprises.

Formateur Laveur de vitres à Béziers
Pennino Michel


Formateur Qualiopi

Formateur certifié Qualiopi, je propose de transmettre mes compétences au travers d'une formation d'1 journée qui permettra aux stagiaires d'acquérir les compétences nécessaires pour exercer le métier de Laveur de Vitres et de choisir leurs statuts professionnels. 


Formateur en Portage Salariale:


Mon activité est enregistrée à la Dreets et je bénéficie de la certification Qualiopi .

Localisé à Autignac (34480) j'exerce en intra et en inter. Les déplacements sont possibles selon un planning.


Depuis 2017 je suis laveur de vitres chez les particuliers et les entreprises. Je suis devenu formateur certifié Qualiopi et mon offre de formation dans les domaines du service à la personne est parfaitement adaptée pour devenir un professionnel du nettoyage de vitres et ainsi qu'aux demandeurs d'emploi voulant devenir indépendant. La formation répond aux mieux aux attentes des apprenants et des centres de formations (mes partenaires).

Retrouvez ici la formation laveur de vitres

Retrouver sur Pôle Emploi la formation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formateur laveur de vitres en Occitanie

Formation laveur de vitres à domicile Pennino Michel laveur de vitres professionnel depuis 2005 principalement chez des particuliers et à l&...